La communauté s'agrandit...

ludoludo Administrateur
edited janvier 2009 dans Autour de Beneylu School

Et oui, la communauté s'agrandit.

Nous avons dépassé la barre des 100 classes inscrites sur la Beneylu School il y a quelques jours et les inscriptions continuent.

Si vous appréciez la Beneylu School, n'hésitez pas à la faire découvrir autour de vous, le site de présentation est là pour ça.

Enfin nous tenons à remercier nos premiers contributeurs sur le forum et tout ceux qui nous ont contacté par mail. Par vos questions, vos problèmes, vos suggestions, vous nous aidez à améliorer la Beneylu School :)

Commentaires

• C'est bien que la communauté s'agrandisse aussi je propose à tous ceux qui le souhaitent de chercher rapidement des classes partenaires. Le site permet déjà aux enfants de s'investir en particulier dans le blog (pour notre classe) et je pense qu'il serait très valorisant pour les élèves de pouvoir partager tout ça et plus encore avec d'autres enfants. La modération des différents éléments du site étant pratique pour éviter les dérapages.

je suis preneur de tout échange au niveau ce2 sur quelque sujet que ce soit. lisez mon annonce de présentation pour avoir plmus de détails !!

merci d'avance

• ludoludo Administrateur

Nous travaillons d'arrache pied pour qu'un maximum de classes utilisent la Beneylu School, le Network et postent des annonces de partenariats. C'est en bonne voie :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.